Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce site dédié majoritairement à la marque
Pier Ollivier Creations.


URL du Site : http://www.pierolliviercreations


Le présent site est édité par Pier Ollivier Creations
Le Grand Chemin - 04300 Mane – France
Tél : +33 (0)4 92 75 36 60
Directeur de publication : Pirolet Jean


Hébergement du site :
OVH SAS
2 rue Kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX CEDEX 1 - FRANCE
RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00045  
Tel : 08 20 32 03 63 (1.349 euros/appel +0.337 euro/min)


CONDITIONS D'UTILISATION


Accès au site


Vous pouvez accéder librement et gratuitement au Site, sans inscription ni création de compte préalable.

L’accès au Site et/ou à certaines de ses Rubriques peut nécessiter l’utilisation de codes d'accès personnels. Dans ce cas, il vous appartient de prendre les mesures propres à assurer le secret de ces codes. Vous pouvez bien entendu les modifier à tout moment. Toutefois, le nombre de tentatives d'accès au Site et/ou à certaines de ses Rubriques peut être limité afin de prévenir un usage frauduleux desdits codes. Nous vous invitons à nous informer de toute utilisation frauduleuse dont vous pourriez éventuellement avoir connaissance. Par ailleurs, en cas de non-respect des règles décrites dans les présentes Conditions d’Utilisation, Nous nous réservons le droit de suspendre votre accès.
Vous vous engager à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courrier électroniques non sollicité.


Droits de propriété intellectuelle


Le site web Pier Ollivier Créatrions et chacun de ses éléments sont la propriété exclusive de Pier Ollivier Creations. Toute reproduction ou représentation en tout ou partie du présent site web par quelque procédé que ce soit, est interdite sauf autorisation préalable de Pier Ollivier Créatrions . Tous les textes et les photos publiés sont la propriété pleine et entière de  Pier Ollivier Créatrions et de ses partenaires.
La citation de marques, noms de firmes, etc. est faite sans aucun but publicitaire.


Gestion du site


Pier Ollivier Créatrions a à cœur d’offrir à ses clients une expérience optimale de navigation et d’accès au Site, ainsi que des outils et informations disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, de l’absence de disponibilité des informations, d’une intrusion extérieure ou la présence de virus informatique et de tout autre dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon fonctionnement du site.
Nous pouvons être amenés à suspendre, interrompre, limiter l'accès à tout ou partie du site, modifier les contenus et informations inclus dans ce Site ainsi que les présentes Conditions d’Utilisation, notamment afin de respecter toute nouvelle législation et/ou réglementation applicable et/ou afin d’améliorer le Site.
Toute modification sera portée à votre connaissance sur le Site avant sa prise d’effet dans le cadre des présentes Conditions d’Utilisation. Sauf si la modification implique votre acceptation expresse, le fait que vous continuiez à utiliser le Site implique que vous acceptez les nouvelles Conditions d’Utilisation.


Liens externes

Un lien hypertexte pointant vers le site web  Pier Ollivier Créatrions ne peut être mis en place qu’avec l’autorisation écrite et préalable de  Pier Ollivier Créatrions . En outre, Pier Ollivier Créatrions décline toute responsabilité relative au contenu des sites éventuellement liés au site web  Pier Ollivier Créatrions .


Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges)


La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.